Quand les océans submergent le monde
31ème siècle. L’espèce humaine a colonisé le seul endroit inexploré de la Terre : les océans. Moi, Commandant du SeaWorld, ainsi que mon équipage, en sommes les gardiens. Notre avenir est lié à la sauvegarde des océans.
Règlement GénéralRèglement RPContexteAnnexes diversesLes visages de SeaWorldLes offres d'emploisLes amis de SeaWorld RPGLe salon des invités
A savoir
# Forum librement inspiré de la série SeaQuest
# L'action se déroule en 3018.
# Création du forum: 29/11/18
# Ouverture du forum: xx/xx/xx
Contexte
En 2018, alors que les hommes ont pratiquement épuisé toutes les ressources naturelles de la Terre et que rien ne peut arrêter la fonte des pôles des colonies ont été établies au fond des océans. Ces colonies étant un objet de convoitise de la part de plusieurs nations et corporations, un conflit est évité de justesse.
L'Union des Etats Océanique est créer afin d'éviter de nouveaux conflits. Les frontières sont abolies et il n'y a plus qu'un gouvernement unique pour la planète.
Aujourd'hui nous sommes en 3018 et le SeaWorld, un sous-marin hyper-sophistiqué, commandé par Nathan Clarkson, est chargé de protéger aussi bien la vie marine que les habitants des colonies. Car même si toutes sont gouvernés par un seul homme, les conflits entre elles n'en existe pas moins.
Evénements
Le début du recrutement d'un nouvel équipage a débuté. De nouveaux colons s'installent également.
Aucun evénement en cours actuellement. Restez à l'écoute!
Bienvenue
L'aventure sous marine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de SeaWorld RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
J'ai rejoins l'univers de SeaWorld le : 29/11/2018
Maître des océans
Maître des océans
Andromeda BridgerDC Megan BlackCoucou les asticots!      

Bon je n'aime pas ce genre de blabla, alors je vais aller à l'essentiel.  

On peut me trouver sous différents pseudos sur internet comme Maman Ours, Andromeda ou encore Gareva. J'ai un environs 35 printemps (ben oui ça change tous les ans alors...) et je suis RPGiste depuis l'âge de 15 ans. Dans le domaine j'adore voir des vava qu'on ne voit jamais nul part, alors soyez fou!

Sur le forum, je suis la fondatrice mais je préfère qu'on me considère en tant qu'administratrice. Je possède une imagination plutôt débordante du coup je vais vous pondre des petites intrigues toutes mignonnettes... ou pas!   En tout cas, attendez vous à vivre de folles histoires avec vos personnages!

Je suis plutôt du genre sympa mais faut pas trop me chercher. Je suis ouverte à la conversation, alors si vous avez un soucis quelque qu'il soit, n'hésitez pas à le faire savoir pour qu'ensemble on trouve des solutions. Grande déconneuse au sens de l'humour très large, vous risquez d'en voir des vertes et des pas mûres avec moi   Cependant je peux parfois aller trop loin, donc n'ayez pas peur de me le faire savoir, je m'adapte à mes interlocuteurs!

Sinon à côté de cela, je suis se qu'on appel une sérievore et énumérer la liste de se que je regarde serait beaucoup trop long! Pour vous donnez une petite idée, je suis une fan de la première heure de Supernatural, accroc à This is US et The Walking Dead. Mais ceci n'est qu'un faible échantillon!  

Voilà voilà, c'est tout pour le moment!

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations!

A très vite!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
J'ai rejoins l'univers de SeaWorld le : 29/11/2018
Maître des océans
Maître des océans
Gwaen LancasterDC Jay PierceHello les petits poissons!

C'est maintenant à mon tour de vous faire un petit topo sur ma petite personne... Alors par quoi je commence? Le début? Ouais logique!

Mon pseudo sur le net c'est Lucky ou p'tit Lu, cela dépend de mon humeur et j'ai 20 ans depuis déjà 15 ans. Vous avez l'honneur de m'avoir comme administrateur et à ce niveau là, je suis loin d'être un emmerdeur. Tant que vous faite preuve de respect et de politesse aussi bien envers nous qu'entre vous, tout se passera bien entre nous ^^. Bien que je mettrais mon grain de sel dans les futurs intrigues et autres missions que nous pondra ma camarade, mon boulot à moi sera surtout de gérer la partie purement administrative. Du coup, c'est souvent à moi que vous aurez à faire pour tout se qui est validation par exemple! Mon PNJ "attitré" est celui d'Edward Clarkson. Ouais quitte à choisir autant prendre l'homme le plus puissant du monde non? lol

Niveau RP, je pratique depuis pas mal d'années maintenant même si j'ai fais plusieurs pauses en raison de mon boulot de saisonnier. Mais bon, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de me fixer du coup, vous m'aurez sur le dos régulièrement. Je rédige mes RPs à la troisième personne et au passé. En général mes postes font entre 500 et 800 mots. Je dois admettre que la façon de jouer à l'époque de mes débuts me manque, alors ne vous attendez pas à me voir dans vos fiches de liens, sauf si j'ai une idée de la mort qui tue en lisant votre présentation. Sinon, je ne suis pas du genre exigent avec les fautes, tant qu'elles ne font pas saigner mes yeux, ni avec le nombre de lignes que font mes partenaires. Je privilégie la qualité à la quantité. En revanche, j'attends de mes partenaires qu'ils soient actifs et qu'ils me répondent au moins une fois par semaine. Pour ma part, étant actuellement sans emplois je réponds quasi du tac au tac, mais je conçois que cela ne soit pas le cas de tout le monde.

En dehors du RPG, je suis un grand cinéphile et sérivore (pour reprendre l'expression de ma camarade). J'ai pas de préférence particulière, mais j'ai une sainte horreur des trucs à l'eau de rose. En même temps je suis du genre à pleurer devant Bambi, alors ceci doit expliquer cela. Niveau musique, j'écoute de tout également, a part du rap et de la techno. J'ai malgré tout un faible pour le style rock (du bon vieux classique jusqu'au métal) et la country (merci papa et maman lol.).

Bon voilà, je crois que j'ai fais à peu près le tour de l'essentiel. Si jamais vous pensez que j'ai oublié quelques infos primordiales, n'hésitez pas à me poser la question.

A très vite!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff de SeaWorld RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crédits de SeaWorld RPG
» SeaWorld RPG News
» L'équipage du SeaWorld
» Description du SeaWorld
» Les visages de SeaWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World RPG :: Avant d'embarquer :: La vie à bord :: Centre d'informations-