Fondateur J'ai rejoins l'univers de SeaWorld le : 29/11/2018 | Lun 3 Déc - 21:55 | | Règlement Général
Passage obligatoire pour forum qui ce respecte, nous avons décidé de faire simple et court. Ici vous trouverez tout se qui concerne la vie sur "SeaWorld RPG" afin que tout se passe bien pour tout le monde! Bonne lecture! Article 1: Inscription Le pseudo ~ Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom. Si l'envie vous en dit vous pouvez également y mettre une initiale pour un éventuelle second prénom. Cette dernière peut être mise en première ou seconde place, c'est à vous de voir! ~ Les pseudos issus de séries ou films, tels que «Elena Gilbert» ou «Anastasia Steele » sont naturellement à bannir ! Faite preuve d'inventivité et d'imagination. Étant sur un forum réel, les pseudos genre «minipuce75» ou «Felix» sont naturellement interdit.
La présentation ~ Une fois inscrit, vous devez passer par les douanes afin de présenter votre personnage bien évidemment. C'est quand même plus agréable de savoir qui nous accueillons dans notre bel archipel! ~ Une fois inscrit, vous aurez donc 7 jours pour finir votre présentation. Naturellement, en cas de soucis, vous pouvez toujours faire la demande d'un délai supplémentaire. Dans ce cas, le staff se fera un plaisir de vous accorder quelques jours de plus.
Les pré-liens ~ Sur SeaWorld RPG, nous avons décidé de favoriser les prés-liens en lieu et place des scénarios. De ce fait, il vous est accordé la permission d'en faire trois lors de votre validation. ~ Si vous désirez plus de pré-liens, il vous faudra un minimum d'activité qui sera défini par un nombre de points. Vous aurez donc besoin d'avoir 200 points dans votre cagnotte pour effectuer votre demande.
Multi comptes ~ Vous vous éclatez sur SeaWorld RPG et vous avez envie de faire un nouveau personnage? Pas de soucis! Il vous sera demandé d'avoir un minimum d'un mois d'ancienneté à partir de votre date de validation et non d'inscription. Bien sûr, un minimum de deux RP ouverts et actifs est également nécessaire avant d'effectuer votre demande. ~ Pour les comptes supplémentaires, en plus des conditions précédentes, vous devrez accumuler 500 points avec chacun de vos personnages pour que la création de ces derniers vous soit accordée.
Article 2: Avatar et signature
L'avatar ~ Ce dernier devra représenter une personnalité réelle, plus ou moins connu on vous laisse le choix. On a beau être sous le soleil, les avatars trop dénudés ne seront pas accepter, et cela, dans le but d'éviter de choquer les âmes sensibles. ~ Votre avatar devra être d'une taille de 200x320px comme le veut la coutume. Si vous avez des difficultés à ce niveau-là, il existe de nombre site et forum proposant des avatars en libre-service. Vous avez également la possibilité de vous arranger avec les autres membres qui possèdent un talent dans ce domaine. Alors n'hésitez pas à vous renseigner ! ~ Bien que la rumeur prétende que nous avons tous un sosie quelque part dans le monde, les doublons ne sont pas tolérer sauf exception pour les jumeaux, et uniquement si vous avez prévenu le staff avant. ~ Pour finir, nous ne mettons aucune limitation concernant l'âge de la personnalité mais nous vous demanderons de faire preuve de logique. Ne prenez pas un petit jeune de 20 ans pour jouer un père de famille de 40 ans. Le staff se réserve le droit de vous demander à effectuer un changement si nous jugeons que vous avez vu trop large.
La signature ~ Votre signature est libre. Vous pouvez l'aménager comme bon vous semble et y mettre les images que vous voulez tant que ces dernières respectent les règles de bienséances. ~ Bien que nous laissons votre imagination prendre la part belle de votre signature nous vous demanderons malgré tout que sa largueur total ne dépasse pas les 500px afin de ne pas déformer le forum Article 3: Comportement
Les absences ~ Comme tout le monde, le staff à aussi une vie en dehors du forum. Nous comprenons donc tout à fait que certains doivent s'absenter quelque temps pour diverses raisons. Dans ce cas, il vous sera demandé de venir nous en informer dans la section prévue à cet effet. ~ Attention : les présences restreintes ne sont pas des absences ! Ainsi donc il vous sera quand même demandé de poster au moins une fois dans la section jeu. Merci de votre compréhension. ~ En cas d'absence à durée indéterminée, nous vous demandons de venir nous donner de vos nouvelles au moins une fois dans le mois. Sachez cependant, qu'une absence de ce type ne peut avoir une durée de plus de trois mois. Passez ce délai, il vous sera demandé de revenir poster au moins deux fois en RP avant de relancer votre absence. En cas d'absence dépassant le délai, votre compte se verra supprimé.
Le respect ~ Nous sommes tous sur SeaWorld RPG pour nous amuser. Et pour cela rien de mieux que de faire preuve de respect et de courtoisie entre nous! Ainsi donc, nous avons beau être cool et sympas, tout débordement se verra sanctionner. ~ Les propos injurieux, homophobes ou racistes sont à proscrire! ~ En cas de soucis avec un membre, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de jouer les médiateurs afin de régler le problème! Notre objectif étant que tout le monde s'amuse et prenne plaisir. Nous tâcherons au mieux de trouver des solutions.
Le plagiat ~ Le forum SeaWorld RPG appartient à ses fondateurs. Il vous est donc demandé de ne pas copier les différents messages à type administratif! ~ Les codes que nous utilisons sont en libre-service et appartiennent à leur créateur. Ces derniers sont crédités dans le sujet "crédit du forum". ~ Les autres créations type avatars et gifs sont également soumis à ces conditions. Il est donc fortement recommandé de créditer leur créateur là où vous le souhaiterez. ~ Ne pas s'attribuer le travail d'un autre est une règle de respect élémentaire. Tout contrevenant à cela se verra donc sanctionné!
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