Quand les océans submergent le monde
31ème siècle. L’espèce humaine a colonisé le seul endroit inexploré de la Terre : les océans. Moi, Commandant du SeaWorld, ainsi que mon équipage, en sommes les gardiens. Notre avenir est lié à la sauvegarde des océans.
Règlement GénéralRèglement RPContexteAnnexes diversesLes visages de SeaWorldLes offres d'emploisLes amis de SeaWorld RPGLe salon des invités
A savoir
# Forum librement inspiré de la série SeaQuest
# L'action se déroule en 3018.
# Création du forum: 29/11/18
# Ouverture du forum: xx/xx/xx
Contexte
En 2018, alors que les hommes ont pratiquement épuisé toutes les ressources naturelles de la Terre et que rien ne peut arrêter la fonte des pôles des colonies ont été établies au fond des océans. Ces colonies étant un objet de convoitise de la part de plusieurs nations et corporations, un conflit est évité de justesse.
L'Union des Etats Océanique est créer afin d'éviter de nouveaux conflits. Les frontières sont abolies et il n'y a plus qu'un gouvernement unique pour la planète.
Aujourd'hui nous sommes en 3018 et le SeaWorld, un sous-marin hyper-sophistiqué, commandé par Nathan Clarkson, est chargé de protéger aussi bien la vie marine que les habitants des colonies. Car même si toutes sont gouvernés par un seul homme, les conflits entre elles n'en existe pas moins.
Evénements
Le début du recrutement d'un nouvel équipage a débuté. De nouveaux colons s'installent également.
Aucun evénement en cours actuellement. Restez à l'écoute!
Bienvenue
L'aventure sous marine
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'UEO et la politique des colonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
J'ai rejoins l'univers de SeaWorld le : 29/11/2018
Maître des océans
Maître des océans
Bien que notre univers se situe dans plus d'un millénaire et que les gouvernements tels que nous les connaissons aujourd'hui n'existent plus, il n'y en a pas moins un système politique.

Ce dernier s'inspire des démocraties actuelles mais comme pour les grades, nous avons pas fait de recherches particulières et nous avons fait notre propre mode de fonctionnement. Alors ne soyez pas surprit si certaines choses semblent peu orthodoxe.

Bien qu'il y est un gouvernement de l'UEO, et que les colonies doivent respecter leur directive, ces dernières ont le propre mode de fonctionnement qui peuvent légèrement différer de l'une à l'autre. Ceci sera à voir avec les membres qui choisiront de tenir ces rôles. Quoiqu'il en soit toutes les colonies correspondent au mode de fonctionnement détaillé ci après.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter pour un complément d'informations.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
J'ai rejoins l'univers de SeaWorld le : 29/11/2018
Maître des océans
Maître des océans
L'UEO



Le président: Edward Patterson - PNJ
Il est élu pour une période de 10 ans. Seul les gouverneurs des colonies peuvent prétendre au poste lors des élections. Les électeurs sont les membres du gouvernement de l'UEO. Donc les colons n'ont absolument pas leur mot à dire et ceux en raison de leur trop grand nombre et surtout du fait que tout le monde ne peut pas connaitre tous les candidats vu qu'ils sont dispersés à travers le monde.

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
J'ai rejoins l'univers de SeaWorld le : 29/11/2018
Maître des océans
Maître des océans
Les Colonies



Les gouverneurs: Poste disponible
En construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'UEO et la politique des colonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea World RPG :: Avant d'embarquer :: La vie à bord :: Les règles de vie :: Annexes diverses-